Le soir du mercredi au samedi ou le dimanche midi après votre grasse matinée, votre jogging ou votre tour de marché de la Tour Leroy, c'est à la première pancakerie caennaise que ça se passe!
Ce restaurant végétarien/végétalien au concept novateur et clairement décalé a été ouvert par Elise Taylor en octobre dernier. C'est son deuxième restaurant, après le Greedy Guts (restaurant incontournable des gourmets végétariens de la région caennaise!) et on s'y régale tout autant avec des produits majoritairement bio et locaux.
Un univers So American !
En attendant votre plat, laissez vos yeux vagabonder sur les murs, décorés avec toutes sortes d'objets aussi kitschs que drôles et mignons! Ou pour les amateurs de musique: un lecteur vinyle et une collection de vinyles sont à votre disposition(vous pouvez même venir avec les vôtres).
Un restaurant = deux restaurants !
Menu du Dimanche |
Du mercredi soir au samedi soir, Pancake Night Fever vous propose des pancakes salés et sucrés mais aussi d'autres plats végés.
Sinon Le dimanche, le Pancake Night Fever se transforme en "Sunday Greedy Sunday" ou vous pouvez venir bruncher dès 10h30. (Si vous voulez tester les pancakes salés, allez y en semaine car le dimanche ces derniers ne sont pas au rendez vous.)
Du Côté de l'assiette:
J'ai pu tester le brunch du dimanche, et il faut avouer que c'était délicieux: Wraps toastés au chèvre, noix et coriandre servis avec des chips maison et comme c'est dimanche, on se fait plaisir avec en dessert des pancakes au sirop d'érable.( au nombre de 4, ce fut peut être un peu trop copieux).
le petit bémol : Victime de son succès (et peut être aussi du nombre de couverts restreint!) l'attente peut parfois être longue, mais c'est vite oublié avec l'équipe accueillante et souriante.
Penser donc à réserver pour le soir. ( le dimanche c'est sans réservation).
Wrap chèvre/noix/coriandre et chips maison |
Pancakes au sirop d'érable |
Autre menu testé: les haricots rouges et ses champignons, servis avec des toasts de pains de mie complet. et en dessert, des brioches perdues.
Pour un plat et un dessert, compter entre 11 et 16euros en moyenne. (le plat du jour est à 10euros).Red Beans, champignons et toasts |
Brioches perdues..dans le sucre! |
Pancake Night Fever c'est au 23 rue Gémare à Caen ( aux Quatrans)
Mercredi au Samedi de 19h à 23h30
Dimanche de 10h30 à 18H
Retrouver PNF sur leur Facebook: Pancake Night Fever
0 commentaires